750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 novembre 2006

Moules au basilic rouge

Samedi soir moules frites, hé oui , d'une ancienne ch'ti, j'ai gardé la tradition de la braderie de Lille.

Donc je mets de coté quelques belles moules et leurs coquilles, pour le lendemain les faire à l'apéritf, et finalement j'en ai fait une petite entrée.

un peu de citron vert, un peu de téquila, un peu de pistou rouge, et voila une entrée sympa.... 

                                             dimanche_12_002    

Mince la photo est un peu flou, trop tard pour recommencer, j'ai déja tout mangé,

                                                             pistou_rouge 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mamina, faudra qu'on se fasse un we chti un de ces 4 ! Chiche ?
T
j'arrive pour l'apéro
C
J'aime bien les moules/frittes !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 053
Archives
* La table de Mina *
Publicité