750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 février 2007

Croustifondant aux clémentines.

Absente pendant 15 jours, c'est la que je me suis rendu compte combien cuisiner me manquait, et de retour le temps de visualiser toutes les recettes, aujourd'hui j'ai quand même eu le temps de faire un petit dessert. img294/8729/papillons2ieuf0.gif

              coollogo_com_195181729

                           IMG_6203

Découper des ronds de 10 cm dans de la pâte feuilletée, et cuire au four avec un autre plat dessus pour éviter de trop les faire gonfler.

Faire une crème pâtissière , aromatisé de grand marnier, et penser à enlever la peau des clémentines.

  IMG_6197_1  IMG_6198  IMG_6199

A mon retour j'ai découvert

la recette de ma fameuse sauce au chocolat sur  http://www.australgourmet.com/html/noix_de_kangourou_sauce_chocol.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli dans l'assiette cette présentation !
S
Je fonds pour ton croustifondant !
M
quel beau blog!! je pense déja t'avoir vue et j'ai posté chez toi!! mais tu as changé de loock??? il est super génial!! et ta recette !!!!! elle est très belle!! bises micky
N
bon retour ...<br /> quelle belle présentation
C
Tu n'as pas tardé à t'y remettre et de belle manière!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 187
Archives
* La table de Mina *
Publicité