750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
6 mars 2007

Terrine de Clémentines au coulis de framboises

img123/5325/papillons2ienj3.gif

                                   IMG_6318   

Il me restait quelques clémentines que personne ne voulait manger, j'en ai fait du jus, j'ai rajouté un peu de crème liquide, de la liqueur de pêche, et de la gélatine,

   IMG_6312  IMG_6313  IMG_6315

et dans une terrine,que j'ai filmée, j'ai mis un fond de jus, puis des quartiers de clémentines et de nouveau du jus, et après une nuit au réfrigérateur, un peu de pistaches hachées et du coulis de framboises, voila un joli petit dessert.

                                        IMG_6316      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, comme couleur et comme texture. Ce doit être frais et léger.<br /> Bisous, Marie
M
Sympa comme tout!
F
Elle est réellement sublime cette terrine !
P
Ce doit être très léger, succulent et en plus ça en jette ;)
C
C'est joli, c'est frais et délicieux à n'en pas douter!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 199
Archives
* La table de Mina *
Publicité