750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 mars 2007

AU WOK, poulet et ananas caramélisés et pâtes chinoises.

Le wok c'est génial, c'est une cuisine rapide et simple. img124/5462/papillons2iesn7.gif

                                    IMG_6362

Arrivé impromptu de ma fille et de mon gendre, temp idéal pour une balade en moto et ils se sont arrêté chez moi.

J'avais du blanc de poulet, j'avais de l'ananas , des pâtes chinoises , du lait de coco et naturellement les sauces,

J'ai coupé le poulet en dés que j'ai fait mariner dans de la sauce soja douce, du lait de coco, 3 cuil de vergeoise brune ( bon c'est vrai ça n'a rien à voir avec la cuisine chinoise ) et plusieurs tours de moulin de 5 épices.

                                      IMG_6357_1

J'ai fais revenir les dés de poulet sans huile puisque imprégné de marinade, puis j'ai rajouté les cébettes, j'ai fais mijoter à peine 8 mn, puis j'ai rajouter les pâtes chinoises cuite dans du bouillon de poule juste le temps de les démêler,

                                      IMG_6359   IMG_6360

A part j'ai fait caraméliser les dés d'ananas dans un peu de sauce soja, un peu de lait de coco, et du sucre, et les ai rajouter dans le wok,

A peine 20 mn crono, simple et délicieux.

                                    IMG_6361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment appétissant, en plus ça a l'air simple à faire!
M
J'adore le poulet ou le porc a l'ananas, et j'en fait régulièrement, Bisous, Marie
H
Tout à fait dans mes cordes pour les dîners de semaine !<br /> Merci<br /> Hélène
M
le genre de plat que j'adooore!
A
Mmm un délice vite fait, c'est une belle recette pour un soir de semaine:)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité