750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
18 mars 2007

Tartelettes panachées citron et framboises.

img261/7407/papillons2ieqi6.gif

Décidément je ne suis pas douée pour les pâtisseries, encore une fois c'est pas du tout le résultat que j'attendais,

En principe le coulis devait être très rouge sur la crème citron d'où des jolies marbrures.

                           IMG_6356

Garnir les moules de pâte feuilletée, recouvrir de papier sulfurisé et de légumes secs. et mettre au four préchauffé à 180 °                   

                           IMG_6351

Battre 3 jaunes d'oeufs avec 50g de sucre et 1/2 cuil à café de maïzena, puis incorporer le coulis de framboises.

Faire épaissir sur feu doux et ajouter 75 g de beurre coupé en des.

Garnir par moitié de lemon curd et de crème framboise puis avec la pointe d'un couteau, marbrer légèrement.

                                   IMG_6352

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je ne vois pas de rattage .. ca a l'air delicieux ..miam
S
en tout cas ça devait être bon
F
Divines ces tartelettes avec du thé !
C
On voit quand même les marbrures mais de toute façon c'était certainement très bon. ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 000
Archives
* La table de Mina *
Publicité