750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
30 avril 2007

IL FAIT CHAUD, alors de belles terrines de courgettes bien fraiches

img406/4682/papillons2iefb5.gif Quelle chaleur, alors profitons d'avoir la visite de ma famille pour faire de belles terrines de courgettes en entrée,

En premier ma terrine de courgettes au fromage de chèvre la recette est ici:

http://mamina13.canalblog.com/archives/2006/10/17/2931774.html

                           IMG_6457

Comme je l'ai déjà dit , même ceux qui ont un a priori pour le chèvre adorent....

Servir avec un coulis de tomates.

                           IMG_6459

Ma deuxième terrine, cette fois ci râpez les courgettes , les carottes et les oignons, un peu de cerfeuil,du persil ou de la ciboulette, salez poivrez, mélangez 4 oeufs avec de la crème fraîche, versez dans un moule, et comme il me restait des oeufs durs, je les ai mis au milieu avant de mettre la deuxième couche, cuire 50 mn à 180 °.

  IMG_6453

                                                    IMG_6455                      

      Moelleux et fondant......                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'aime cette fraîcheur que tu nous offres!!
M
Superbes ces deux terrines. A tester rapidement. Bisous ,Marie
S
la terrine de courgettes est superbe
M
elles sont vraiment superbes!! biiises micky
H
Les deux terrines sont très belles, mais en grande fan de chèvre, je farai d'abord la première !<br /> Gros bisous<br /> Hélène
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 079
Archives
* La table de Mina *
Publicité