750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
20 mai 2007

Ananas aux cubes de lait et crevettes ( le sucré s'invite chez le salé)

img120/3609/papillons2iert7.gif  J'ai délaissée un peu mon blog, car je me suis faîte opérée d'un hallux valgus , on m'a mis 2 vis et je doit porter une chaussure spéciale donc je ne peux pas conduire pendant 1 mois, alors impossible de faire les courses, je me contente de vider mes congélateurs,

Pour le sucré s'invite chez le salé , j'avais une boite d'ananas et j'ai réduit le temps de cuisson indiqué  pour un ananas frais.

                         IMG_6462

Mettre le même poids d'ananas et de sucre, ajoutez du vin doux, une gousse de vanille et faire mijoter doucement.

Mélangez la pulpe des fruits de la passion avec l'ananas refroidi.

Faire trempez la gélatine dans l'eau froide, dans une casserole faire réduire le lait de moitié, incorporée la gélatine égouttée, le rhum et la crème,versez cette préparation dans un plat, sur 2 cm d'épaisseur, placez au réfrigérateur 4 h.

Saupoudrez le pain d'épice de sucre glace et faites le toaster 2 mn au grill.

Faire revenir les crevettes aillées dans du beurre et flambez avec le reste de rhum.

                                    IMG_6464      

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est géniale, ta petite coupe. Les cubes de lait au rhum, c'est extra !!!<br /> Bisous<br /> Hélène
M
J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop ? J'ai une amie, qui s'est faite opérer l'an dernier....<br /> Superbe cette coupe, Bisous, Marie
$
J'adore ta recette!! J'espère que "l'après opération" n'est pas trop difficile...
M
Coucou Mamina,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis!!!<br /> Merci beaucoup, tu m'as vraiment gâtée, je suis comblée. J'aime tout ce que tu as envoyé et je m'en régale :)<br /> Je t'ai envoyé une petite carte qui arrivera bientôt, et je parle de mon colis sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> Merci encore, je t'embrasse<br /> Marie
L
J'espère que tu t'es bien rétablie. Ta recette est très sympa et ton blog (que je découvre) aussi!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité