750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
23 juin 2007

Soupe de melon glacée au champagne rosée

img164/3367/papillons2iezs0.gifComme il me restait du granitée de champagne de ma recette précédente, et que j'avais plein de melons, j'ai fait cette soupe glacée.

                          IMG_6553

Prélevez des billes de melons et mettez le reste dans un bol mixeur, Normalement on met du miel et de l'eau, mais moi j'ai mis mon granitée de champagne, et mixez jusqu'à obtention d'une soupe épaisse,

                                            IMG_6550

Versez dans un saladier avec les billes et placez au frais au moins 2 heures

Répartisez cette soupe dans des verres hauts et servez-la glacée,

                                  IMG_6555

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très festif avec le champagne, moi ce sera au rosé tout court...
N
cette soupe est superbe! vivement que le soleil veuille bien s'installer
M
c'est très beau et appétissant!! biiises micky
M
que c'est frais
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 026
Archives
* La table de Mina *
Publicité