750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
22 janvier 2008

Raté, mais mangeable quand même( filet de dinde aux 3 poivrons )

                                   IMG_7026

J'ai voulu tester mon actfry, hier j'ai fait des frites et je vous disais pas de problème il y a un minuteur, donc ce matin je suis monté à l'appartement, j'ai ma concession juste en dessous, j'ai donc commencé à mettre en route les légumes.

                                  IMG_7025

Et j'ai programmé 10 mn après avoir mis la viande, et je suis redescendu travailler au bureau,  persuadé que l'appareil s'arrêterait tout seul, hé ben non après la sonnerie il continue ( faut être à l'écoute ), donc quand je suis remonté à 12h15, ça tournait toujours , résultat la dinde un peu trop sèche, par contre les poivrons... un délice..., confits à point.

Papounet s'est régalé, il ne reste plus une miette. Donc pas si raté que ça.....

Pour 4 personnes:

600g de  blancs de dinde, en lanières, 3 poivrons ,( rouge, vert et jaune), 1 botte d'oignons blancs, 2 gousses d'ail, 2 cuil d'huile ( j'ai mis 1 cuil 1/2 et de l'huile de pistache )1/2 verre de porto ( j'en avait plus , ( mais!!! qui l'a donc bu ? ), j'ai donc mis du banuyls, 1/2 cuil de vinaigre de cidre, sel et poivre.

5 mn pour les légumes

10 mn après ajout de oignons et ails

10 mn  après ajout de la viande , porto et vinaigre, sel et poivre.

Servir avec du riz camargais

                                                              papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherchais une solution pour mettre des photos sur mon blog et j'ai trouvé une référence à un message de votre blog. cela m'a permis d'utiliser comme vous le conseillez un hébergeur d'images. <br /> Votre conseil m'a été très utile. J'ai utilisé un autre que celui ( ça ne marchait pas) que vous préconisiez.<br /> <br /> Pour arriver au dit message,j'ai parcouru tous les autres. j'en ai pris plein les yeux et s'en salive encore.<br /> Tout semble appétissant.<br /> Miam, j'ai faim.<br /> <br /> Votre site est une réussite.
M
wouaaaw même trop cuit ça a l'air rudement bon! !biises micky
P
je ne sais pas si je dois l'acheter(200€), cette friteuse, j'aimerais pour moi uniquement car pour mon geo les frites se font dans la graisse...je me tate. Il a l'air bon ton plat..bz patmamy
B
C'est un super appareil !!!<br /> Bon, je vais voir cet après midi !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
S
c'est pas raté du tout !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ca à l'air super bon !!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 079
Archives
* La table de Mina *
Publicité