750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
21 février 2008

Et maintenant qu'est ce que j'en fais ?

Dans un magasin asiatique je me suis laissé tenter par des bâtonnets de tapioca,

Mais je n'ai aucune idée de l'utilisation que je vais en faire, en potages, en desserts ???

Si vous avez une idée !!!!!!

                                  IMG_7046

Si je trouve rien , je les mettrais dans une jolie coupe sur ma commode.( n'importe quoi )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis ok avec Pia. Tu les mets dans une casserole avec du lait de coco et tu t'armes de patience car il faudra au moins 1h pour que ce soit cuit!
F
je ne peux pas t'aider...mais c'est trés joli en tout cas ;)
F
Je n'en avais jamais vu ... Tu piques ma curiosité ...
P
Ca se mange en dessert avec du lait de coco mais je ne connais pas la recette. c'est un dessert vietnamien je crois.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 877
Archives
* La table de Mina *
Publicité