750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
19 février 2008

Un peu de moi.

Amelie m'a tagée .

                   

img514/8072/curieuxrb7.gif

Puisqu'il s'agit du jeu du moment et comme c'est la première fois pour moi ,voici les 6 choses à connaitre sur moi

Mais d'abord un petit rappel des règles du jeu :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* mettre le règlement sur votre blog
* mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
* taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
* avertir directement sur leur blog les personnes taguées

     img136/213/curieuxjaunecc9.gif

1: J'ai horreur que l'on m'apporte le café au lit, ça ne risque pas car j'ai horreur de faire la grasse matinée, même quand je ne travaille pas je me lève à 6h30.

2: j'aime conduire et vite ( il ne me manque juste qu' 1 point sur mon permis) ma famille m'appelle " godasses de plombs "

3: A cause de vous toutes qui me faites envie avec vos blogs, j'achète toutes les nouveautées sur le marché, que ce soit des ustensiles ou des épices, j'achète,j'achète et ça énnerve Papounet.

4: Apres avoir eu 3 labradors, j'ai pris un petit Norwich Terrier ( Valentin ) que j'adore et je reconnais  que c'est le chien le plus mal élévé que j'ai eu, il a droit à tout au fauteuil, au lit, etc.

5: Je n'aime pas le chocolat ni les desserts, mais je suis normale.

6: En ce moment je lis 1 livre par jour si si, après je me remettrais peut-être à la peinture à l'huile, ou alors à la couture.

Je passe le flambeau à;

Micky..  Nelly.. Chantal ..  Choupette..  Dany et Jo..  Helene

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai des points communs avec toi!! je ne me lève pas si tôt mais je monte tous les jours presqu'à 2h du matin, j'ai eu aussi des labradors, j'aime aussi acheter tout ce qui me fait envie pour ma cuisine, mais ça depuis toujours!! bises micky
J
c'est sympa de m'avoir tagué, tu es la cinquième!!!<br /> je t'en remercie.<br /> BIZZZ, bonne nuit, vu l'heure a laquelle j'écris ce message.<br /> <br /> PS : j'adore que mon épousail m'apporte le café au lit, il le fait depuis juin 2007, date à laquelle j'étais enfin à la retraite, sinon avant ce n'étais guère possible en me levant tous les jours à 4h pour aller bosser. heu!!! je conduis également trop vite, sans avoir perdu de points pour l'instant......je touche du bois(ma tête)<br /> @+++ JO
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité