750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 mars 2008

Copié- Collé chez Eryn, pas tout à fait car moi j'ai mis du grand marnier

Après le gâteau invisible de chez Eryn, j'ai encore été tenté par son gâteau aux pommes, mais moi comme je n'avais plus de calvados , j'ai mis du grand marnier.

Voici ce que j'ai réussi a sauvé pour faire les photos, je leurs avais pourtant bien expliqué qu'il fallait que le gâteau refroidisse, mais ils n'ont pas eu la patience.

                              IMG_7064

Je me suis acheté une nouvelle salle à manger pour avoir une bonnetière, je n'avais plus assez de place pour mes verres  et autres..

                           

  IMG_7073 IMG_7074

                              

                                               IMG_7059

Il me manque le miroir que je recevrais dans 15 jours ( ils l'ont cassé au déballage ) et une étagère dans la bonnetière.

                                                                                papillon_blog       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce doit être bon aussi au grand marnier !
*
ah ce gateau d'eryn était fabuleux et tu l'as bien réussi il donne bien envie de mordre dedans !<br /> bisous
J
Il est super bien reussi et doit etre delicieux !!
C
très joli et tentant ce gateau, il fait un malheur en ce moment!
.
je viens de le gouter moi aussi <br /> il est vraiment EXCELLENT !<br /> bon dimanche
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité