750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
2 mars 2008

Blanquette à l'ancienne

                          IMG_7071 

                                             

Tout le monde sait la faire, mais je préfère quand même à ma façon sans  sauce blanche , moins écoeurant

Je fais revenir la viande , les carottes , le blanc de poireau  et les oignons, je laisse mijoter  et j'ajoute les champignons et au moment de servir, j'ajoute les jaunes d'oeufs et la crème fraiche.

                                                         papillon_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
se site ne répond pas du tout a ma question je demande"que veut dire le mot cébette et j'obtient une blanquette a l'ancienne ^^ ce n'est pas tout a fais ce que g demander c'est aprce que il me faut de la cébette dans une recette mai je ne sais pas ce que c'est
J
hum! va falloir que j'essaye ta version.<br /> photo appétissante.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO
M
Je l'a fait exactement comme toi. La seule différence c'est que j'ajoute un peu de jus de citron dans le mélange crème/oeuf.<br /> C'est un des plats que je préfère et c'est souvent que je reviens aux "vieilles " recettes de nos grands-mères.<br /> Michèle
M
Je l'a fait exactement comme toi. La seule différence c'est que j'ajoute un peu de jus de citron dans le mélange crème/oeuf.<br /> C'est un des plats que je préfère et c'est souvent que je reviens aux "vieilles " recettes de nos grands-mères.<br /> Michèle
A
J'adore ça, ça me rapelle ma grand mère qui en faisais une à tomber et qui ne peut plus cuisiner (bonne fête mémé!)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité