750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
9 avril 2010

Roulades de poulet au cidre et au cheddar

                                Roulades_de_poulet_au_cidre_et_cheldar

5 pro-points par personne

Il vous faut....pour 4 personnes.

4 escalopes de dindes poulets

400 g de haricots verts

1 botte d'asperges vertes

8 tranche de bacon

4 tranches de cheddar

1 oignon 6 petits oignons nouveaux

2 cc de beurre salé

5 cl de bière  cidre

poivre du moulin

Cuire les haricots et les asperges à la vapeur, ( 12 mn dans mon four vapeur )

Etaler les escalopes, déposer sur chacune une tranche de bacon et une tranche de fromage, rouler et ficeler.

Détailler 4 tranches de bacon, couper les oignon nouveaux en deux s'ils sont gros et faire dorer sur une feuille de cuisson pendant 5 mn, ajouter les roulades, faire dorer de tous cotés, cuire 10 mn à feu moyen et ajouter le cidre remuer et cuire 5 mn,

servir accompagné d'une pomme de terre a comptabiliser

icone

Imprimer la recette

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime tout ce qui est roulades!!!! Bisous
C
Je vois que tout comme moi quand il y a escalope de dinde tu remplaces par du poulet, je trouve que la dinde est trop sèche, belle assiette. ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité