750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 octobre 2010

La castelfranco " si belle que ....."

Quand j'ai vu cette salade d'origine italienne " la castelfranco" si belle que j'ai hésité à l'effeuiller, très décorative comme une grande fleur,

salade

Je me suis dit pourquoi pas une salade entière, et voila....entre chaque feuille, un peu de tomates en dès, un peu de poulet fumé, un peu d'oignons en anneaux, un peu de tomates confites, un peu de roquefort, du sel de guerande, huile aromatisé, et de la crème balsamique à la framboise

CASTELFRANCO

Pour servir il a bien fallut la partager dommage

CASTELFRANCO__1_

icone

55979649Imprimer la recette

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop belle la salade !!!
C
C'est vrai qu'elle est belle et tu l'as très bien mise en valeur! ;-)
C
je ne connaissais pas, une œuvre d'art à elle toute seule cette salade.
C
je ne connaissais pas ... merci pour le partage !<br /> bises
S
superbe
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité