750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
4 février 2011

Papillottes de poisson au couscous

J’ai voulu tester les papillotes  film cuisson carta chef

Ce film transparent thermorésistant jusqu’à 230 ° vous permet aussi bien de cuire sans graisses au four, à la poêle, plancha, four vapeur, micro-ondes ou en friteuse (sauf barbecue)

Le film cuisson papillote est certifié pour une utilisation alimentaire, car il maintient neutralité et une résistance à la chaleur jusqu’à 230 °.

J’essaye à la poêle et au bout de quelques secondes tout le fond a brûler et a fondu, donc à la poêle c’est faux, ou alors j’ai zappé quelque chose

J'ai terminé au four vapeur.

papillote_se_poisson

papillote_se_poisson

Dans la papillote mettre 50 g de couscous, des tomates, le citron, le poisson et au dessus des écailles de courgettes,salez et poivrez et ajoutez des épices à votre goût, refermez la papillotes et par l'ouverture versez 4 cas de bouillon de volaille, cuire au four vapeur 10 mn

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette papillote ...<br /> je n'aurais pas osé tester à la poele ... tu l'as fait pour nous ! merci de l'info !<br /> bises
C
c'est vrai qu'à le poêle je suis quand même étonnée que le film puisse résister et j'aurais hésité à tester, au four oui .... ;-)
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité