750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
27 décembre 2012

Mini choux vert farcis

 mini_chou_vert_farci

       mini_chou_vert mini_chou_vert_farci

J'avais déjà vu plein de mini-légumes mais jamais des mini choux verts, j'ai trouvé ces légumes originales et je les ai préparé farcis à la viande

 

Viande hachée, j'ai mis du veau

1 oignon, 1 gousse d'ail, 1 échalote

5 tomates

huile olive

beurre

1 jaune d'oeuf

sel et poivre

1 cas de persil haché

1 cac de sucre semoule

 

Faire revenir l'échalote hachée dans le beurre, ajoutez la viande, puis 1 tomate concassée, sel et poivre et laissez mijotez 15 mn, laissez refroidir et ajoutez le jaune d'oeuf pour lier

Blanchir les mini choux dans de l'eau bouillante pendant 3 mn, puis farcir avec la viande entre les feuilles, ficelez si vous les mettez dans un plat au four, dans des mini cocottes ce n'est pas la peine

Préparez la sauce, émondez et concassez le reste de tomate, dans une poêle faites chauffer l'huile, mettez l'oignon et l'ail hachée, faire suer quelques minutes et ajoutez les tomates, le sel, le poivre et le sucre, bien mélangez puis parsemez de persil, laissez mijoter 10 mn à feu doux.

Préchauffer le four à 210° dans la cocotte mettre un fond de sauce et le chou farci et cuire 20 mn 

 icone

55979649Imprimer la recette 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage il manque les quantités des aliments.
2
ca a l'air super bon je prends
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 988
Archives
* La table de Mina *
Publicité