750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
3 février 2013

Piccata romana

 piccata_romana__1_

 

Comme tous les mois un nouveau défi cette fois ci c’est celui de  lola6677, «  piccata romana » défi n°23 pour voir les autres défis et les photos c’est ici , pour papoter, venez nous voir la.

 

Ingrédients:

 

1 gros oignon

1 poivron rouge

1 poivron jaune

200g de lardons fumés (j'ai mis des lardons allumettes)

400g de filet de poulet émincés ( j'ai pris des hauts de cuisses )

1/2 chorizo fort (moi j'ai mis du doux)

ciboulette

20 cl de crème fraîche

 

Émincez l'oignon, le faire fondre dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Ajoutez les lardons fumés, égouttez le tout dès que les lardons sont cuits.

Émincez les poivrons rouges et jaunes et ajoutez les filets de poulets émincés dans un filet d'huile d'olive et rajoutez votre premier mélange oignon-lardons.

Dès que le poulet est cuit, ajoutez la crème fraîche.

Coupez le chorizo en rondelles ou bâtonnets et le rajouter à la préparation avec la ciboulette finement ciselée.

Laissez mijoter quelques minutes et assaisonnez à votre convenance

J'ai servi avec des céréales et légumes secs (blés, orges, avoines, lentilles, pois, carottes) de tipiak

   icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 988
Archives
* La table de Mina *
Publicité