750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
12 juin 2013

Panna cotta mangue-orange et ses billes de melon

 

photo_en_attente_067photo_en_attente_069

Tous les mois je reçois un colis de gastronomiz, cette fois-ci il y avait 1 smoothie mangue-orange et cette recette pour 4 personnes,

2 smoothies mangue-orange

1/4 de lait

2 étoiles de badiane

3 g d'agar agar

150 g d'eau

150 g de sucre

1 petit melon

1 petite mangue

 

Versez le lait, les smoothies et l'agar agar dans une casserole et portez à ébullition, j'ai ajouté une branche de verveine

Répartir dans 4 coupes et placez dans le réfrigérateur 2 h

Coupez la mangue en petits cubes et mettre dans un bol

Portez à ébullition l'eau , le sucre, et les deux étoiles de badiane, et versez le sirop sur les cubes de mangue, réservez

Coupez le melon, évidez et à l'aide d'une cuillère parisienne ( la mini ) réalisez des billes de melon

Repartir la mangue au sirop sur les panna cotta, et disposez quelques billes de melon, gardez la fleur de badiane en décor

 icone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée.
V
Une bonne idée de faire une panna cotta avec des smoothies, faut que j'essaie. Biz et bonne soirée. Véro
C
très joli !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité