750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
14 juin 2013

Apéritif entre amis

 photo_en_attente_074

photo_en_attente_072

photo_en_attente_070

Des tomates cerises farcies, j'avais un pot émiettée de thon aux algues wakamé que j'ai mélangé avec du st moret

 

Puis des gros raisins farcis avec du gorgonzola

 

Et des crevettes marinées dans une sauce au yaourt et aneth

 

Dès de pastèques et de melon avec de la crème balsamique à la betterave.

 

Muffins au chorizo et graines de pavot

 icone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Mina !!! génial les tomates ; raisins et crevettes !!! tout le monde a adoré !! merci !! j'aimerais savoir où tu as acheté tes présentoirs ? à bientôt sur ton site !!
B
J'aurais bien aimé être là!!
D
Très bonne après-midi en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
D
C'est un apéritif bien varié ! Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée entres amis !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
G
Merci, je vais essayer de trouver ça. Bonne continuation et encore merci.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 000
Archives
* La table de Mina *
Publicité