750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
14 juin 2013

Couronne d'oeufs et jambon

 photo_en_attente_063

photo_en_attente_064

         photo_en_attente_061   photo_en_attente_062

8 à 10 tranches de jambon, 8 à 10 oeufs, sel et poivre, j'ai ajoutez quelques petits pois précuits au four vapeur.

Je n'ai pas salé, le jambon l'ai suffisamment,

Dans un moule en forme de couronne, tapissez de jambon, bien superposez, afin que les oeufs ne débordent pas à la cuisson,

Cassez délicatement les oeufs sur le jambon et refermez les tranches pour emprisonnez les oeufs

Enfournez 30 mn à 180 °, couvrir avec une feuille de silicone pour éviter une trop grande coloration.

Vite fait et tout le monde aime, avec une salade, des tomates ou des cornichons etc....

icone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, elle est originale cette couronne !
C
rigolo ciomme façon de faire ! merci de l'idée !
E
super jamais fait cuit ,,toujours en gelee,,,,,a faire
C
Amusante cette présentation.
M
Je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien bon!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité