750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
5 février 2014

Tagliatelles de crêpes au poulet et champignons

tagliatelles de crêpes

 

Il me restait des crêpes de la veille, et pourquoi pas en faire des tagliatelles, un peu de poulet un peu ce crème et voila une belle recette

  Ingrédients

 6 crêpes  déjà prêtes

4 hauts de cuisses de poulet

 1 demi oignon émincé

 100 ml de vin blanc

250 g de champignon de paris

2 carottes coupé en dés

1 cube bouillon de légume

3 cas de fraîche épaisse

1 filet d’huile d’olive

                     

Émincer l’oignon,  les carottes et les champignons,  puis coupez le poulet en gros dès.

Dans un faitout faites chauffer un filet d’huile d’olive puis revenir les oignons et les carottes pendant 3 mn,  ajoutez le poulet,  faites les revenir encore 5 min,  mettre le vin blanc et laissez réduire presque à sec,  ajoutez les champignons  puis un peu d’eau avec le cube de bouillon de légume,  laissez mijoter pendant 15 min à couvert, ajoutez la crème fraîche et laissez réduire jusqu'à ce que la sauce soit de consistance nappante.

 Prenez 3 crêpes les roulez sur eux-même, puis coupez en rondelle pour en faire  des tagliatelles, je les ai réchauffer 30 s au micro-onde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
original ça, j'aime bcp les crêpes salées :)
B
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de recette, il va vraiment falloir que je m'y mette aussi!
C
En voilà une bonne idée!
C
du recyclage utile et bien bon !
A
à taaaaaaaaaaaable
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité