750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
30 juillet 2014

Terrine de poulet en gelée

poulet en gelée

poulet en gelée

Ingrédients:

1 poulet

3 tendrons de veau ( pour la gélatine )

1 pied de veau ( pour la gélatine )

3 carottes

1 poireau

1 oignon

1 branche de céleri

20 cl de vin blanc

1 sachet de gelée au madère

1 l de bouillon de volaille

sel et poivre

Dans une grande cocotte mettre les légumes, le poulet  decoupé et la viande , puis le bouillon et le vin blanc, ajoutez de l'eau pour arriver à ras des viandes 

Cuire 40 mn , laissez refroidir puis désosser et découpez en morceaux, dans le fond de la terrine mettre les carottes, ajoutez les viandes

Filtrez le bouillon, le remettre dans une casserole avec le sachet de gelée, fouettez pour bien dissoudre la gelée et retirez aux premiers bouillons, couvrir la terrine de gelée et laissez prendre au frigo au moins 4 h

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum! voilà une recette que je vais garder sous la main , elle me plait bien .<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette .<br /> <br /> Bonne journée
B
ho oui oui belle terrine, j'aurais bien aimé !!
C
Du poulet en gelée, j'en faisais autrefois il faudrait que je ressorte ma recette.
L
hum, c'est une belle terrine qui donne envie !
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité