750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 janvier 2007

Noix de saint-Jacques et boudin noir, pommes vertes.

Quand j'ai fait ces verrines je me demandais si mes invitées aller aimer, car le boudin noir , c'est pas évident, mais surprise..... tout le monde a été conquis.

                                   IMG_6073

Je n'avais pas de pommes vertes j'ai donc mis des goldens

Couper les pommes en dès et cuire à feu doux avec beurre et sucre 5 à 6 mn , les pommes de doivent pas colorer, puis mettre au froid.

Enlever la peau du boudin et émietter la chair à la fourchette, et cuire à feu doux sans cesser de remuer pendant 2 à 3 mn,

Disposer  au fond des verrines la chair de boudin, puis les quartiers de pommes cuites et mettre au froid.

Au moment de servir , poêler les noix de Saint-Jacques, Réchauffer vos verrines au bain-marie à feux doux et disposer une noix de Saint-Jacques par verrine, une pincée de sel de guérande, un coup de moulin à poivre, et servir aussitôt.

Et bien tout le monde à trouver cela très bon , même ceux qui n'ont dit d'habitude ne pas aimer le boudin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année gourmande 2007
M
Hmmmmmmmm quelle association!<br /> <br /> Heureuse et joyeuse année 2007!
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité