750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
1 juin 2007

Mon blogcolis est arrivé d'Alsace.

j'ai reçu mon blog colis, plein de bonnes choses, non non pas de choucroute mais des saucisses de foie ( lawerwurst ) et de viande ( mettwurst ) plus facile à écrire qu'à prononcer.

Des biscuits spécialités d'Alsace, un pot de confiture d'églantine, des épices pour faire un vin chaud et sa recette, et du raifort, Emilie me dit que je peux en mettre dans le pot au feu , je vais essayer.

Et bien sur un petit livre de recettes Alsaciennes.

J'ai été gâtée, merci beaucoup Emilie, j'adore cette idée d'échanges de produits régionaux

                            IMG_6480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente que le colis t'aie plu ! Moi aussi j'adore le blogcolis, quelle belle idée !
C
J'adore le lawerwurst et le mettwurst qui faisaient parti de mes goûters d'école :)
L
Ou,...plein de bonnes choses!
A
Le raifort est un excellent accompagnement de viande froide et de charcutaille.Aussi je le mange avec ma viande de pot au feu...
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 285 067
Archives
* La table de Mina *
Publicité