750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
16 décembre 2007

Pommes fourrées: 1.5 point pour WeihtWatchers

                           IMG_6983

POUR 4 PERSONNES :

2 pommes. 30 g de biscuits à la cuillère. 50 g de crème fraîche à 15%. 10g d'amandes en poudre.

Préchauffer le four à 200 °, couper la pomme en deux, enlever le coeur et les trognons, émietter les biscuits dans la crème fraîches, ajouter les amandes.

Farcir et mettre au four 30 mn.

                          IMG_6984

                                                 papillon_blog

Je rappelle que ce dessert vaut 1.5 point et que j'ai droit à 21 points par jour.

Je continue mon régime WeigthWatchers sans me priver et à aujourd'hui j'ai perdu 3 k 500, en 5 semaines .yes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ce prix là j'en prends deux ! bises
C
En voilà une excellente idée.....je suis preneuse
M
c'est une superbe recette!! biises micky
B
Bravo !!!<br /> Surtout lorsque on mange de si bonnes choses, c'est un super régime !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
M
J'aime ce genre de recette.Les pommes sont de saison et farcies comme ça, cela doit être délicieux. Bravo pour ta perte de poids.
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 936
Archives
* La table de Mina *
Publicité