750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La table de Mina *
25 août 2010

Lapin façon cacciatora

Une recette WeightWatchers, amélioré à ma façon.

lapin___la_cicilienne

J'avais 2 cuisses de lapins et 8 gigolettes, je les ai coupé en morceaux et fait mariné pendant 1 h avec 2 cac de miel, 1 cac d''huile d'olive, 2 cas de moutarde forte, 1 cac de coriandre en poudre, 1 cac de cumin, 1 cac de cannelle, 1/2 cac de muscade, sel et poivre.

Ingrédients :

Des râbles ou des cuisses de lapins

2 échalotes ciselées

2 tomates coupées en des, ( j'ai mis des tomates cerises)

15 cl de vin rouge

1 poivron vert et 1 rouge coupées en carrés

1 boite de champignons de paris,  j'ai mi une boite de champignons à la milanaise ( tomates basilic parmesan)

1 branche de romarin

1 cac de fécule diluée dans 2 cas d'eau

sel et poivre.

Faire chauffer l'huile et y faire revenir le lapin  avec l'échalote pendant 1 mn, saler et poivrer, ajouter les dès de tomates puis le vin, remuer et décoller les sucs de viande, laisser cuire 4 mn tout en mélangeant.

Ajouter les poivrons, l'ail, les champignons et le romarin, incorporer la fécule tout en mélangeant, couvrir et laisser cuire 25 mn.

Servir avec des tagliatelles

lapin___la_cicilienne

icone

55979649Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super recettes très bien réalisée, ton assiette est très belle
C
Mmmm ça donne envie de faire WeightWatchers!!!! lol<br /> C'est magnifique!!!<br /> bravo<br /> bisous mamina<br /> <br /> Elise
C
La marinade a dû bien parfumer le lapin qui a une chair somme toute assez neutre et a toujours besoin d'un bon accompagnement, ce qui est le cas ici. ;-)
C
j'aime bien le lapin et ta version donne envie d'y gouter<br /> nises charoufa
* La table de Mina *
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 284 896
Archives
* La table de Mina *
Publicité